Chez Labchem, nous possédons les compétences et la souplesse nécessaires pour concevoir et développer votre marque. Quels que soient vos besoins, nous vous guidons à chaque étape du processus de développement de votre projet.
Les étapes: depuis la conception, la formulation, les demandes de certification, jusqu’à l’embouteillage selon le contenant et étiquetage choisis. La clé de notre succès est la collaboration. En plus, nous sommes agiles, accessibles et disponibles ce qui nous permet d’accorder la priorité nécessaire à votre projet, qu’il soit petit ou ambitieux.
Les produits de marque privée sont définis comme étant des produits fabriqués par une entreprise et souvent vendus par un tiers sous un nom de marque différent.
Puisqu'un produit identique n'est pas disponible chez votre concurrent, vous bénéficiez d'un contrôle accru sur le positionnement de la marque en regard au prix. Lorsque des produits similaires abondent et que des produits identiques sont largement distribués, cette distinction, un produit sous marque privée, permet de conserver des marges bénéficiaires en ligne avec la réelle valeur que vous offrez à votre clientèle. Par ailleurs, selon votre marché ou votre besoin interne, la stratégie de prix et l'objectif de coût lui-même peut faire partie intégrante du processus de développement, puisque vous avez une vision claire des coûts de formulations, fabrication et emballage en fonction des particularités recherchées.
Les marques privées sont perçues comme étant uniques à tous égards : ingrédients, emballage, nom de marque et logo. Elles offrent l'avantage d'une exclusivité, ces produits ne pouvant être trouvés que dans leurs propres réseaux de distribution ou entreprise. Bien que la concurrence puisse provenir de produits alternatifs, une marque privée vous distingue de la concurrence et contribue à la rentabilité des ventes.
Grâce à la nature unique de vos produits, il vous est plus facile de raconter une histoire captivante et engageante dans vos efforts marketing. En profitant des possibilités de créer des promotions, photos, évènements et contenus uniques mettant en valeur les attributs des produits, la commercialisation de votre marque privée devient plus aisée. Et surtout, seule votre entreprise ne récoltera les fruits des investissements et efforts de promotion de la marque.
Contrairement aux marques nationales, les achats sous marque privée devraient vous procurer plus de flexibilité de production et d'achat afin de correspondre à la demande ou à vos besoins ponctuels. Par conséquent, vous profitez d'un contrôle accru de vos niveaux d'inventaires, un avantage majeur. La marque privée produite localement offre en contrepartie l'agilité nécessaire pour répondre rapidement aux opportunités qui se présentent, sans délai important d'approvisionnement, ni surplus d'inventaires coûteux.
Vous bénéficiez de l'avantage de développer des conceptions de marque personnalisées, ce qui vous confère un avantage concurrentiel. Grâce à votre stratégie de marque privée, vos produits seront uniques. S'ils sont revendus, ils captiveront une clientèle qui sera fidèle à cette marque qu'est la vôtre. Dans le cas de produits sous marque privée qui seront utilisés dans vos établissements ou commerces, ceux-ci mettrons votre image de marque bien en évidence auprès de vos clients.
Des produits à votre image et qui se distinguent, une façon de plus de renforcir votre marque!
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